Prix d’une salle de bain complète, devis pour pose et installation

Vous avez l’intention de rénover ou de construire votre salle de bain ? Mettre à jour le look ou augmenter la valeur de revente, ajouter des fonctionnalités, des équipements et de stockage ou une combinaison de toute ou une partie de ces éléments ?

Peu importe, le coût est généralement plus cher que les autres chambres car elle nécessite des types spécifiques de plomberie, de chauffage, de l’électricité et de la ventilation.

 

Prix d’une salle de bain complète

Pour un tel projet, il faudrait prendre en compte le prix de l’installation de la salle de bains avant de se fixer. Cela va dépendre de la taille de la pièce, l’accessibilité du réseau d’eau, le besoin de rénover l’espace et de démonter des équipements existants.

Sans oublier que le niveau de la gamme des équipements et meubles de salle de bains rentrent bien évidemment en compte.  A partir de ces détails et en fonction des matériels et mobiliers achetés, le prix d’une installation de salle de bains complète pourrait  varier entre 1 500 à 30 000 €.

Les tarifs moyens sont calculés à partir des demandes de devis différentes. Seuls les professionnels peuvent déterminer le cout total des travaux. Donc avant de faire le choix et de se lancer,  le mieux est de demander un devis gratuit.

 

Devis pour pose et installation

Pour l’installation d’une salle de bain complète, il est nécessaire de suivre les normes de sécurité ainsi que d’exiger des matériels électriques certifiés. Les professionnels, électriciens et plombiers uniquement sauront garantir une étanchéité parfaite.

De ce fait, n’hésitez surtout pas à demander un devis pour pose et installation auprès des professionnels dans votre région. Il suffit juste d’effectuer votre demande de devis, après cela, vous allez recevoir gratuitement jusqu’à 5 devis d’artisans de votre région.

Prenez le temps d’analyser chaque devis et d’établir votre propre comparatif avant de choisir le prestataire à qui vous allez confier la création ou la rénovation de votre salle de bain. Avec un devis gratuit et sans engagement, vous optez ainsi pour la simplicité et la rapidité avec des professionnels qualifiés.

 

Obtenir un devis gratuitement