Prix de la pose de carrelage de salle de bain, lavabo ou meuble

La salle de bain est une pièce très importante de votre maison. En effet, mis à part les pièces à vivre de votre maison, la salle de bain est une pièce où vous passez beaucoup de votre temps.

En effet, vous passez par votre salle de bain plusieurs fois par jour et cela chaque jour. Votre salle de bain se doit donc d’être une pièce accueillante.

 

Prix de la pose du carrelage de votre salle de bain

En général, le revêtement qui est le plus souvent adoptée pour une salle de bain, que ce soit de sol ou mural, est le carrelage. En général, le carrelage de sol d’une salle de bain est en grès cérame.

Pour la pose de votre carrelage, vous pourrez le faire vous-même si vous avez les compétences requises ou faire appel à un carreleur. Si vous posez vous-même votre carrelage, vous économiserez alors le prix de la main-d’œuvre.

Dans ce cas, le coût de la pose ne comprendra que l’achat des carreaux. Si vous faites appel à un professionnel, il est conseillé de faire une demande de devis pour connaître le prix de la pose de votre carrelage de salle de bain.

 

Coût de la pose du lavabo de salle de bain

Le lavabo est un élément indispensable de votre salle de bain. Pour votre salle de bain, vous aurez le choix entre un lavabo suspendu et un lavabo à poser.

Peu importe le lavabo que vous choisissez pour votre salle de bain, il est important d’en assurer la pose. La pose du lavabo comprend l’évacuation de celui-ci.

Il est donc important de faire appel à un professionnel qui pourra assurer la pose du lavabo et les travaux de plomberie. Le prix de la pose du lavabo dépendra alors du type du lavabo mais aussi de la quantité de travaux de plomberie à faire.

 

Prix de la pose des meubles

Pour votre salle de bain, vous pourrez aussi adopter des meubles comme des placards de rangement ou des étagères. Si vous êtes bricoleur, vous pourrez assurer vous-même la pose de ces meubles.

De ce fait, la pose ne vous coûtera alors que le prix des meubles. Si vous faites appel à un professionnel, le prix de la pose comprendra la main-d’œuvre mais aussi le volume de travail à faire.

 

Obtenir un devis gratuitement