Salle de bain luxe, teck, discount, en bois, demander un devis

Le choix des meubles est une étape cruciale dans l’aménagement d’une salle de bain. Des meubles en divers matériaux sont disponibles pour agencer la pièce. Teck, luxe ou en bois, les options sont nombreuses, mais tout dépend aussi de votre propre budget.

 

Quel matériau de fabrication est idéal pour les meubles de salle de bain ?

image106Vous avez le choix entre le bois, le teck ou des meubles de « luxe » fabriqués en céramique, en marbre ou avec des matériaux naturels. Le bois est toujours incontournable à cause de son étanchéité capable de résister à l’humidité. Le teck n’en est pas moins puisque ce matériau en bois traité est moins cher. De plus, les meubles en teck présentent quand même un certain design et une finition plutôt classe.

Côté robustesse, ce matériau est assez solide puisqu’il résiste à la chaleur et à l’humidité. Pour les plus aisés, portez votre choix sur les meubles en céramique ou en matériaux naturels. Ultramodernes, mais à la limite offrant un peu d’extravagance, ces meubles symbolisent le luxe extrême. Ils sont surtout réservés à une salle de bain plus grande et spacieuse.

 

Le devis d’ameublement d’une salle de bain

image105Pour plus de bénéfice, portez votre choix sur le teck discount. Accessibles à tous les budgets, les meubles en teck offrent quand même plusieurs gammes de coloris. Le prix varie entre 800 à 1200 euros pour une rénovation salle de bain. Dans le cas d’une nouvelle construction, le prix sera par contre un peu plus élevé, car il peut aller jusqu’à 1500 euros.

Pour une salle de bain avec ameublement en bois, misez un peu plus haut. Si vous faites vous-même la rénovation et l’installation, le prix à payer variera entre 3000 et 5000 euros. Pour plus d’équipement comme le hammam ou baignoire balnéo, le prix dépasse les 6000 euros. Si vous avez les moyens, préférez la salle de bain luxe avec tout le confort nécessaire. Il faut juste préciser que le cout d’agencement et d’installation peut atteindre les 30.000 euros. Il est à noter que cette dernière option dépend toutefois de l’espace à agencer.

 

Obtenir un devis gratuitement